Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

Plaid girly

J'avais craqué en mai sur le joli plaid de Jeni Baker, il m'aura fallu plusieurs mois pour le réaliser, non pas qu'il fut difficile à faire, mais le matelassage et le quilting, ne sont pas mes activités favorites!

IMGP4554

Je l'ai doublé en polaire rose, et le biais est en tissu gris, cousu sur l'endroit à la machine puis retourné à la main pour une jolie finition (rien que la pose du biais m'a pris sept heures de travail, il faut dire que le plaid mesure 1.50 mètres de chaque côté). Evidemment je n'ai pas utilisé les tissus moda préconisé dans le tuto qui est ici, car il n'y a aucun revendeur moda dans mon coin de France profonde. Mais j'ai gardé les mêmes teintes :

IMGP4562
IMGP4563
IMGP4561

Je suis assez contente du résultat au final, sauf que mes tissus se froissent énormément!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli j'en ai 2 sur le feu lol à moi les joies du quilting hihi bisous
Répondre
L
trop trop beau ton plaid, une merveille<br /> <br /> bravo bises
Répondre
N
Même quiltés tes tissus se froissent ? Quel dommage ! Il est très beau ton plaid et chapeau pour la patience !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo il est très bien réussi et j'aime énormément le choix des coloris<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
C'est vraiment sublime.<br /> <br /> Quelle patience,je reste admirative devant un tel travail.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité