Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2013

SAL

Voici ma petite avancée du SAL  de Cécile avec une grille de tralala :

cilou du panier à ouvrage

Je brode sur du lin 16 fils avec un brin de coton mouliné.

J'adore broder sur du 16 fils, malheureusement ma mercière est fermée depuis cet été, et les autres mercières que je connais n'ont pas de brins aussi fin, c'est bien dommage car c'est vraiment un lin fin, agréable à travailler et dont le rendu est assez aérien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie Avancée !!<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
M
Très joli début<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
N
Un joli Tralala. bises
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
tu as posé de jolies xxx <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité