Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

La ballade des cerfs et expo à Gardane

J'ai commencé avec bonheur à broder une jolie grille de Marjorie Massey, présentée en vert à l'origine, j'ai préféré la broder en bleu  DMC 827 et 931, c'est la ballade des cerfs. Je la brode en un fil mouliné DMC pour un ouvrage fin sur deux fils de toile laguna 14 fils:

ballade cerfs

C'est un vrai plaisir que de broder cette grille sur cette toile.

&

Je vous informe que l'association les croix du Moulin organise à Gardane (13) leur expo :

expo

Malheureusement j'habite trop loin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!! je te remercie d'etre passée sur mon blog , un bon dimanche de gros bisous
Répondre
T
c'est un bel ouvrage !!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
très jolie broderie et je la préférè en bleu<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
J'ai aussi cette grille dans mon lutin des projets, elle est jolie en vert mais magnifique en bleu. Bravo pour ton choix des couleurs.
Répondre
M
elle est très belle cette broderie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité