Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

SAL Pingouins : deuxième étape

C'est un vrai plaisir que d'organiser ce SAL, tellement le motif me plait.

Voici la deuxième étape que je vous propose de broder pour le 29 décembre :

SAL pingouins2

Si vous prenez du retard avec les fêtes, pas d'affollement vous pourrez toujours rattraper après.

Voici toutes celles qui me suivent:

Steph la Renarde  :

sal steph

alinecoud :

sal aline

Jacqueline de to,

Virginie,

Mirandoline,

alinecoud ,

Mariège

Kadine

Merci les filles, n'oubliez pas de me contacter dans " contacter l'auteur" (colonne de droite en haut de page) pour m'envoyer la photo de chacune de vos étapes pour que je puisse la mettre sur mon blog.

La prochaine étape sera pour le dimanche 29 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes pour vos jolies avancées<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
j'adore ces petits croix bises
Répondre
T
ce sont de bien jolies croix bonne continuation <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Z
de biens jolies xxxxxxxxxxx <br /> <br /> vous avancez magnifiquement toutes !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
très joli, bonnes petites xxx à toutes ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous bisous
Répondre
Publicité