Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2013

16 décembre 2013

Voici la petite grille du jour que j'aime beaucoup :

tasse 16

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonnes petites croix

&

A demain, vous reprendrez bien un thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies grilles !<br /> <br /> merci beaucoup Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
K
Merci!
Répondre
D
Ton beau sapin va garnir plus d'une maison :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
merci pour cette jolie tasse sapin de noël<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Publicité