Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2013

24 décembre 2013

bon reveillonsapin

A toutes et tous, je vous souhaite un très beau réveillon de Noël.

Voici une petite grille pour vous qui j'espère vous plaira :

théière 24

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

 

Bonnes petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tous ces jolies grilles!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Teresa
Répondre
M
merci beaucoup pour tout ce travail<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
L
Joyeux Noël !
Répondre
G
joyeux noël et merci bisou Ginette
Répondre
M
bon noel a toi ...ti ho seguito ogni giorno grazie per i tuoi grafici bellissimi che ci hai regalato baci mary
Répondre
Publicité