Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

2014

bonne année

Tous mes meilleurs voeux pour 2014,

que cette année vous soit belle et chaleureuse,

et remplie de jolies créations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ma part, je vous offre à nouveau ces grilles coeurs que je vous avais offert pour mon calendrier de l'avent 2011, voici les trois premières pages, les autres viendront prochainement :

coeurs de Cilou5

coeurs de Cilou6

coeurs de Cilou4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle année 2014 à vous et merci de partager tous ces petits coeurs adorables!
Répondre
J
bonne et heureuse année 2014, surtout la santé. merci pour ces cœurs, qui vont certainement être brodés pour quelques petits cadeaux . bisous
Répondre
M
Merci!<br /> <br /> Belle année 2014 pour toi et ceux qui te sont chers, une année pleine de beaux projets et de belles réalisations!<br /> <br /> et je souhaite venir souvent sur ton blog que j'apprécie<br /> <br /> bises de l'An Neuf
Répondre
E
Cécile merci de ton joli blog et tes belles broderies. A toi aussi une très Bonne Année et plein de Bonheur et créations inspirées.
Répondre
B
Que du bonheur pour 2014 Cécile ! Bisous !
Répondre
Publicité