Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

SAL pingouins : quatrième étape

Nous voilà déjà à la quatrième étape, et je vous propose de broder la phrase "changent l'hiver en été" :

SAL pingouins4

J'adore cette grille qui est un vrai bonheur à broder.

&

Voici les filles qui me suivent:

 

Steph la Renarde  :

SAL pingouins3 steph la renarde

alinecoud :

SAL pingouins3 aline

Jacqueline de to,

 

Virginie,

 

Mirandoline,

 

alinecoud ,

 

Mariège

 

Kadine

 

Merci les filles, n'oubliez pas de me contacter dans " contacter l'auteur" (colonne de droite en haut de page) pour m'envoyer la photo de chacune de vos étapes pour que je puisse la mettre sur mon blog.

 

Vivement le dimanche 26 janvier pour que je vous donne la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de très belles avancées : bravo à toutes !
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
bravo à toutes pour ses jolies croix posées <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
trop beau ce LLP <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité