Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2014

Miroir, mon beau miroir...

Dis-moi qui est la plus belle?

miroir main

La demoiselle à la balançoire :

miroir main (2)

miroir main (3)

La grille est issue du livre Esprit boudoir de Virginie Goussé créatrice de C mon monde.

Le miroir à main en platre vient de chez Casa.

Finalement, j'ai laissé ma broderie avec son erreur et l'ai repassée pour atténuer le défaut. J'ai brodé les roses au point d'araignée plutôt qu'au point de croix comme sur la grille originale. Pour une fois, j'aurai fait la finition dans la foulée de la broderie. Il faudrait que je fasse comme ça à chaque fois, car j'ai un tas de broderie qui attendent leur finition!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cet ouvrage qui habille si bien le miroir.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
quel superbe ouvrage et tellement romantique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
C'est très romantique, bravo !<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
F
C'est ravissant...j'aime beaucoup cette idée.
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo !
Répondre
Publicité