Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Coeur d'hiver

Je manque un peu d'inspiration en ce moment, mais ce matin, j'avais envie d'un coeur comme une couronne de baies :

coeur hiver

A vous de choisir votre version préférée.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, l'imagination est toujours présente. amicalement;
Répondre
M
très jolis cœurs<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Super ! Tu es synchro ! Hier c'était la journée des câlins ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces ravissants petits cœurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
c'est rigolo les différents points de vue, tu trouve que tu manques d'inspiration quand moi je me demande comment tu fais pour produire tout ça! de jolis petis ❤<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité