Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

A petits points, j'avance.

Avec la période des fêtes (qui chez nous continue en janvier grâce à des anniversaires), j'ai laissé de côté  mes broderies que je reprends peu à peu.

Voici le SAL la pensée positive :

IMGP4685

que je veux absolument terminer pour pouvoir commencer une autre broderie de Nathalie : Le quaker de Normandie :

IMGP4690

&

J'ai aussi avancé dans ma ballade des cerfs de Marjorie Massey :

IMGP4683

Voilà je ne manque pas d'ouvrages, et j'espère ne pas trop craquer pour pouvoir finir ceux commencés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !! J'adore cette broderie, que j'ai moi aussi réalisée ! Bravo à toi !!
Répondre
V
pour une fois je suis en avance!! hi!hi!h!i! la mienne est terminée et je pense la monter en rouleau pour ranger mes broderies finies!!! et toi? courage et attention on ne craque pas sur de nouveaux projets!! lol!! bises+++
Répondre
L
trés belles broderies<br /> <br /> une bien jolie avancée biz
Répondre
S
Qu'est-ce que tu fais comme belles choses !!!<br /> <br /> D'ailleurs me suis inscrite à ta newsletter !!!<br /> <br /> Biz et bon samedi !
Répondre
T
ce sont de jolis ouvrages bonnes petites xxx pour la suite <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité