Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

100 idées

Je viens de découvrir un blog que j'aime beaucoup et que je vous fais partager : le blog des Centidéalistes qui vous fait partager les pages d'un magasines des années 70 et 80 : 100 idées. Vous trouverez du tricot,du crochet, du patchwork et de la couture avec les explications. C'est vintage et pas du tout démodé pour certains modèles.

ALlez vite faire un tour sur ce blog passionnant.

&

Eratum : dans mon précédent message je me suis trompée d'adresse pour le blog de Nicole, voici sa bonne adresse : http://nicole69.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info ! Ces années 70 reviennent en force ! Et en couleurs !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Que c'est sympa ce lien ! Merci ! Ça me ramène bien des années en arrière et ça confirme que l'on n'invente rien, on ne fait que réinventer ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour le lien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Interessant, je te remercie pour l'adresse<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
MERCI de ces infos c'est super sympa!!!
Répondre
Publicité