Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
3 février 2014

Bientôt c'est la Saint Valentin

alors dites "Je t'aime" avec des matriochkas (version classique ou avec humour) :

matriochkas amoureuses

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer". 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces belles grilles<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
merci beaucoup Cécile<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Qu'elles sont mignonnes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trop mimi bisous
Répondre
T
c'est adorable comme tout merci cécile!!!!
Répondre
Publicité