Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Bêêêê!

Voici mon petit tralala du mois pour le SAL de I feel good :

cilou du panieraouvrage canalblog com

Et j'ai brodé le mouton, vous savez comme je les adore.

Je pense que le mois prochain il sera fini, il faudra juste que je trouve... la finition! Ah ces finitions! Chez moi c'est souvent un soucis car je ne sais pas quoi faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli tableau naïf ! Bravo Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un style toujours très mignon!
Répondre
V
Bonjour, mon nom est Varla Lee, et est un peu de temps je suis venu à admirer votre travail merveilleux et votre merveilleux grillie! Je brodé "Un amour de théière" et J'ai l'intention d'interpréter des autres de vos belles créations, parce que fine et délicate ... et romantique ... <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre générosité, vous bientôt chère Cilou. <br /> <br /> ^ _ ^ Un câlin de Padoue, en Italie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: très jolie cette broderie mouton!
Répondre
V
Bonjour, mon nom est Varla Lee, et est un peu de temps je suis venu à admirer votre travail merveilleux et votre merveilleux grillie! Je brodé "Un amour de théière" et J'ai l'intention d'interpréter des autres de vos belles créations, parce que fine et délicate ... et romantique ... <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre générosité, vous bientôt chère Cilou. <br /> <br /> ^ _ ^ Un câlin de Padoue, en Italie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: très jolie cette broderie mouton!
Répondre
A
J'adore cette broderie!! Côté finition, je crois qu'on a toutes le même soucis!! Bisous
Répondre
Publicité