Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

Mystery sampler

aimeprintempsfleurs

Voici ma petite broderie en cours que je fais en SAL sur le forum les échanges créatifs :

samplermystery (2)

 

Il s'agit du mystery sampler(grille gratuite) d'Anne les petites croix.

C'est un régal de broder tous ces points spéciaux.

 

Bon printemps à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli début je l'ai fait un pur bonheur comme tu dis tu va t'eclater jusqu'au bout!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Un régal à admirer aussi Cécile !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Un très joli début !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
0
bravo ! ......j'aime beaucoup....c'est si délicat.......<br /> <br /> doux we.....bises.....
Répondre
N
c'est trés joli et trés fin!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité