Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2014

Mystery Sampler , acte II

J'ai fini la deuxième partie de cette broderie que je fais en SAL sur le forum les échanges créatifs :

sampler myster (2)

Il s'agit du mystery sampler(grille gratuite) d'Anne les petites croix.

C'est un vrai plaisir que de broder ces points spéciaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trés joli et trés fin !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Très romantique !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sympa ce sampler biz
Répondre
A
j'ai beaucoup aimé faire cette broderie, même elle est finitionnée ce qui est rare chez moi! lol bonne continuation!
Répondre
L
trèsn mignonne cette grille.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité