Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2014

Liens pour coudre des carottes très facilement

En cherchant un tuto pour une bordure de quilt, j'ai trouvé un lien pour faire des carottes ultra simple pour les débutantes avec ou sans machine, c'est en anglais mais la vidéo est super claire :

http://quiltingtutorials.com/all/cute-easter-carrot-fabric-scraps/

On part d'un grand triangle de tissu orange, qu'on plie en deux, on coud les deux bords ensemble, on retourne et on bourre. On coupe en double un tissu vert en forme de demi cercle allongé, qu'on coud ensemble, sauf la base pour retourner, on retourne. On assemble les deux par un fil qu'on faufile à la base des deux et voilà. Si mes explications ne sont pas claires allez voir la vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, trop sympa à toi de partager ce super lien................Les carottes vont pousser à la maison je pense...............Reste à trouver les bons tissus........ Bises..
Répondre
N
Merci pour le lien Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à toi Cilou, je viens d'y aller faire un tour c'est magique!!!<br /> <br /> Je pense que je vais aller demain acheter du tissu... et en confectionner quelques unes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
merci beaucoup pour le lien <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Merci pour le lien vers ce modèle de carotte "primeur".<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité