Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2014

Quaker normand

Voici la suite du quaker Normand de Jardin Privé :

quakernormand

C'est une petite avancée, mais je l'ai repris et espère avancer plus vite sur ce sampler. Je le brode sur une étamine 15 fils/cm avec un fil de coton mouliné sur deux de trame.

Je cherche une finition maintenant, j'aimerai bien le protéger avec un cadre et un verre puisqu'il ira dans une cuisine, mais pas facile de trouver le bon cadre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau modèle ! Je te souhaite de trouver un beau qui le remettra justement en valeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> <br /> ce n'est pas facile de trouver le cadre qui convient ; moi aussi j'en cherche un<br /> <br /> pour ma dernière broderie !<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
trés joli , bravo à oi<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
L
belle realisation
Répondre
L
je pense que tu vas trouver une solution pour ta finition!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité