Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

Le thème de mon casier

Suite à mon message d'hier beaucoup m'ont demandé quel thème je choisissais, et bien je pense aller vers la nature : arbre, fleur, cage d'oiseaux, moineaux,... et aussi vers ce que j'aime : le thé, la musique, la brocante,petits noeuds, etc mais pas forcément vers la couture, un peu mais pas beaucoup. Merci pour toutes vos réponses enthousiastes, ça fait chaud au coeur de voir que vous vous intéressé autant à mes projets et vos réponses me touchent beaucoup.

Je vous mets une petite photo de mon casier peint avec mes fils à broder et mes deux premières broderies sur du lin 16 fils mais broder en un fil de coton à broder sur deux fils de trame en lin.

casierbc

J'ai donc 115 cases à remplir, vous n'avez pas fini de le voir mon casier!!!

Et voici mes deux premières broderies. J'ai choisi une partie du sampler de Paola Gattiblu (grille gratuite trouvée ici sur son blog) :

casierbc (2)

Et une grille de Marjorie Massey (issue de son livre sur les marquoirs) que j'ai diminué pour qu'elle loge dans ma case!

casierbc (3)

Merci pour toutes vos réponses enthousiastes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli début ! il me tarde de voirla progression au fil de tes articles!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bon courage pour ce beau projet ...
Répondre
N
Joli début dans des tons tout doux <br /> <br /> Bisous
Répondre
0
joli joli........<br /> <br /> encore un peu de travail......<br /> <br /> douce fin de semaine à toi....<br /> <br /> bises .......Vivie.......
Répondre
N
Et bien voila, c'est bien parti !!<br /> <br /> Tu sais quoi, tu m'as donné envie de reprendre le mien de casier la ou je l'avais laissé il y a.... trop longtemps :) Merciiiii<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nik
Répondre
Publicité