Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2014

Mon deuxième plantain

Je vous en avais déjà parlé dans cet article, et bien je viens de finir mon deuxième Tee-shirt de ce modèle :

plantain etoiles

plantain etoiles (2)

plantain etoiles (3)

Cette fois, j'ai appliqué à la machine des étoiles, pour un résultat qui me plait beaucoup. Pour le col, j'ai posé un biais et pour le bas des manches et l'ourlet du bas, j'ai acheté une aiguille double et je suis super contente du résultat qui fait très net.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi, ton Plantain, et j'aime beaucoup l'étoile !<br /> <br /> Bises et bon été !
Répondre
N
belle réussite , sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Superbe, j'aime l'étoile dans le dos ! Belle soirée
Répondre
A
Très réussi, bravo !!
Répondre
S
Super beau. Le mien s'est transformé en plantage.... Pas copine avec le premier essai de jersey....
Répondre
Publicité