Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2014

Etude de pivoine

La voici enfin finie grâce à mon amie Frédérique qui m'a envoyé le fil qui me manquait :

pivoine fini (2)

Et je l'ai simplement montée sur une toile de peintre :

pivoine fini (3)

Et voilà une broderie ( d'un ancien DFEA) qui s'est éternisée et qui est enfin finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sublime !!!! un grand bravo et a bientot
Répondre
I
C'est magnifique !!
Répondre
F
MAGNIFIQUE....il est superbe ce modèle mais je n'ai pas eu le courage jusqu'à maintenant...BRAVO pour ce joli travail, ouvrage.
Répondre
N
magnifique , superbe ! bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
c'est juste , magnifique !<br /> <br /> bonne soirée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité