Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2014

So british

Me voici à l'heure anglaise avec ce charmant livre de la collection des Mango pratique (j'adore cette collection!) :

so british (2)

On retrouve un univers "So British" dedans avec les drapeaux, tous les symboles de Londres et de l'Angleterre, les motifs celtes de l'Irlande, La laine et les châteaux écossais, les beattles, les séries des années 70 (chapeaux melon, le saint,...), des personnages qui rappellent Mr Darcy et Lizzie de Jane Austen, le "tea time", etc.

J'ai choisi de broder de  petits motifs sur des chutes de toile de lin :

so british

Je vais sans doute les monter en pochette pour portable pour le marché de Noël d'une association en faveur des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement de belles choses sur ton blog, alors je m'abonne.<br /> <br /> Belle journée malgré la pluie, j'en profite pour bricoler !
Répondre
T
il me tarde de voir les finitions !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
ce livre me fait très envie...je pense que je me l'offrirai un de ces quatres !!!
Répondre
D
Tu brodes toujours avec finesse et raffinement. J'aime beaucoup ce petit ouvrage "so British" Bonne continuation.
Répondre
N
De jolies broderies ! Bonne semaine, bises
Répondre
Publicité