Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2014

SAL tralala

Nous sommes déjà le 10, jour du mois où l'on vous montre notre avancée dans notre SAL tralala , encore de belles petites croix. Je vous laisse admirer les merveilleuses photos que j'ai reçu :

Luciole :

 

atelier de luciole

 Laurry :

laurry

 Valérie44 :

val44 petites croix et boules de poils

Valérie du 42 :

valk

Esperluette :

 

esperluette

 Kiki :

 

kiki

 

Isadolce:

isadolce

Pili de Lin pulsion  :

 

limpulsion

Olikath:

 

olikath

Yllen :

 

yllen

Echolatine

Francel

Lisette

Laetitia 62

Any

Nine 97

Et moi :

Pour l'anniversaire de Cachou sur notre forum, je lui ai envoyé cette petite pochette :

kdocachou

Brodé avec une ancienne grille (double) tralala que j'ai depuis des années (c'est ma première grille tralala, nostalgie nostalgie! Et que j'ai mélangé) et dont je ne me lasse pas.

Pour la couture, j'ai utilisé le super, rapide et très facile tuto du Ptitsymoloko, à essayer d'urgence pour toutes celles qui n'osent pas se lancer en couture.

 

Bravo à toutes pour ces si jolies broderies, encore de beaux et très tentants tralalas ce mois-ci.

 

Pour celles qui veulent rejoindre ce SAL, vous pouvez me contacter en cliquant sur la case "contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

Pour rappel, ce SAL est sans objectif, le seul impératif est de broder des modèles de Tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de très jolis ouvrages à admirer à ce rendez-vous que j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> Merci pour l'organisation!
Répondre
N
De belles broderies, bravo à toutes. Bises
Répondre
N
Très frais tous ces ouvrages. Bravo à toutes et à toi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
T
bravo à toutes pour ses jolies croix posées <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
hooooo que superbes ouvrages <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité