Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2014

Thé, made in Japan.

Depuis longtemps, je désirais broder cette grille issue du Mango pratique "chocolat, thé et café" de Véronique Enginger.

La voici brodée sur un lin 16 fils (made in France) avec deux fils ou un fil de coton mouliné selon la grille sur deux fils de trame :

tab (2)

J'aime beaucoup et puis ça change de ce que je brode habituellement.

&

Une petite retardataire pour le SAL tralala :

Francel :

Z france (3)

Elle a repeint deux petits cadres en rose, glissé ces broderies dedans et le résultat est adorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DE JOLIES CHOSES !! Très plaisantes !<br /> <br /> = <br /> <br /> J'ai essayer de taper NINE personne : J'aime son CONTOUR !
Répondre
P
Très belles finitions quel que soit le modèle. Bel après-midi.
Répondre
N
Très jolies réalisations. Félicitations à Francel Bon weekend.
Répondre
S
Cette théière est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ce changement d'ouvrage<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Cette broderie est très Zen ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité