Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2014

Un joli échange

Sur notre forum, les échanges créatifs, il y avait un échange de pinkeep.

Et j'ai été gâté par Cachou qui m'a envoyé non pas un pinkeep mais deux! Et des rubans sur de jolis cartonnettes assorties, plus une jolie carte avec la signification de mon prénom :

IMGP5193

Et voici le pinkeep que je lui ai envoyé :

Sans titre 1

C'est une grille de Carmela (ICI) qui m'a fait craquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bel échange<br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
N
super échange , bravo à vous deux! j'aime beaucoup ton pinkeep !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Bel échange tout en douceur !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes les deux pour vos jolis pinkeeps !<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
0
Toujours aussi super ces échanges.......<br /> <br /> que de belles surprises......<br /> <br /> doux we à toi.......
Répondre
Publicité