Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2014

Tunique longue

Une amie avait une tunique avec de jolis plis qui m'ont inspirée.

J'ai donc ressorti un vieux patron du magasine Burda et après quelques heures voici ma tunique :

tunique robe (2)

Et ces jolis plis :

tunique robe

Bon évidemment le lin ça se froisse énormément dès qu'on le bouge, mais c'est si agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait là une très belle ornementation : Belle fin de journée.
Répondre
M
elle est très belle !<br /> <br /> bravo pour les jolis plis<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli ! Un travail de pro... Bravo.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Superbe cette tunique et ce savant jeu de plis lui donne beaucoup de cachet.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
D
Il n'y a rien de mieux qu"une tunique fait maison. Encore faut'il savoir coudre ! Aucun soucis pour toi, ta tunique est splendide :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité