Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

Gourmandises dans mon casier d'imprimeur

J'ai choisi cette fois-ci de broder une jolie glace, une soupière,  un marmitton et un arbre pour étoffer mon casier d'imprimeur :

casiertroisième

Voici toutes mes broderies destinées à mon casier :

casiertroisième (2)

Maintenant il faudrait que je les monte avant de rebroder d'autres cases pour ne pas être débordées, mais le montage n'est pas ma partie préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies broderies pour ce casier.<br /> <br /> J'essaye de monter les petites cases au fur et à mesure, c'est motivant de le voir se remplir gentiment ! Bises
Répondre
R
c'est très joli <br /> <br /> courage pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belles tes broderies ! ton casier sera superbe. Courage pour le montage et belle journée.
Répondre
N
trop jolies et trés fines! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
De très jolies petites cases en perspective !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité