Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
10 août 2014

SAL tralala

Nous voici déjà à l'heure de notre rendez-vous tralala . C'est les vacances, alors beaucoup de Miss-tralala se reposent, mais certaines m'ont quand même envoyé leur petite photo.

Nine 97 :

DSC03130

Esperluette :

esperleuette

Luciole :

luciole

luciole2

Valérie44 :

valerie 44

Francel :

France

France (2)

Echolatine

Olikath

Linette

Yllen

Cécile Bz

Valérie du 42

Laurry

Lisette

Isadolce

Pili de Lin pulsion

Laetitia 62

Any

Et moi

 

sal tralala5

Que de petites merveilles encore! Bravo Mesdames pour ces jolies avancées.

&

 

Pour celles qui veulent rejoindre ce SAL, vous pouvez me contacter en cliquant sur la case "contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

 

Pour rappel, ce SAL est sans objectif, le seul impératif est de broder des modèles de Tralala.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> superbes toutes ces petites croix tralala<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe défilé de petites croix Tralala. Bravo à toutes !
Répondre
N
Très jolies toutes ces petites croix !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'ai oublié croix!!!
Répondre
T
bravo à toutes pour ses jolies posées <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité