Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2014

Dans mon panier à ouvrages

Depuis un an j'ai commencé une charmante broderie de Country Cottage Needlework, que j'ai laissé de côté, entraînée par d'autres tentations de brodeuse.

Je l'ai ressorti dernièrement et brodé quelques petites croix :

moutons prairie

&

Pour mes saleuses de tralala, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos le 9 septembre au plus tard, j'ai hâte de les voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho trop trop beau j'adore déjà<br /> <br /> linette
Répondre
L
tres joli tu as raison de le ressortir <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un air champêtre très mignon, bonne suite.
Répondre
T
beaucoup de remplissage pour ce joli début <br /> <br /> bonnes petites xxxx <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
trés joli début !<br /> <br /> pour la photo pas de soucis!<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité