Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2014

Tralala, voilà l'automne!

Avec des petites croix et en tralala, nous brodons l'automne, mais pas que cette saison!

Valérie du 42:

Val k

Yllen :

Yllen

Isadolce :

isadolce

Esperluette :

esperluette

Valérie44 :

valerie cha

Luciole :

luciole

luciole (2)

luciole (3)

Laetitia 62 :

 

Sans titre 1

Francel :

 

france

 

Et moi :

 

sal tralala 7

Merci Mesdames de m'avoir envoyé ces belles photos pour notre SAL.

Je craque devant plusieurs modèles, mais malheureusement, je manque de temps!

&

Pour celles qui veulent rejoindre ce SAL, vous pouvez me contacter en cliquant sur la case "contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

Pour rappel, ce SAL est sans objectif, le seul impératif est de broder des modèles de Tralala.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies toutes ces croix bisous
Répondre
C
Un grand bravo à toutes pour ces magnifiques avancées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Félicitations à toutes, très belles broderies. Bon dimanche.
Répondre
L
Bravo à toutes!<br /> <br /> Je m'étais promis de m'y remettre... Mais ce sera pour le mois prochain!
Répondre
L
j'en ai fini une mais j'ai oublié de t'envoyer la photo. Ce sera pour le mois prochain et peut-être avec une autre de terminée.<br /> <br /> Bravo à toutes. Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité