Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2014

Ca cartonne!

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon cours de cartonnage, j'ai presque fini ma première boîte...

Mais entre temps je ne pouvais pas rester sans rien faire à la maison! Alors j'ai fait à la maison d'autres boîtes.

D'abord une boîte toute simple avec couvercle, pour y ranger toutes les prises en trop des appareils TV :

boitetv (3)

boitetv (2)

Puis un étui à lunettes façon toblerone dont le tuto vient de chez Khofra, la petite broderie est issue du livre "Cartonnage brodé" de S. Castellano et S. Delaborde et j'ai modifié la fermeture en mettant un ruban que j'enroule autour de la boîte :

boite lunette brodee

boite lunette brodee (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wow , tu es vraiment douée , c'est superbe :)<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
L
tu as réalisé de bien jolies choses en cartonnage, bravo biz
Répondre
M
elles sont très belles ces boites !<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ouahhhhh super travail , j'admire !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Magnifiques tes deux cartonnages, surtout l'étui à lunettes ! belle soirée.
Répondre
Publicité