Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2014

Mignon comme... mon coussin d'Halloween

J'ai fini ma broderie d'Halloween du Mains et merveilles de septembre 2014 d'après une grille de Laureline. Et dans la foulée finitionné en coussin :

hall coussin

Gros plan sur la broderie (modifiée par rapport à la grille originale, j'ai enlevé les détails un peu trop glauque) :

hall coussin (2)

Et la grille originale, pour chercher, si vous le voulez, ce que j'ai changé :

98657659

Voilà les petits monstres n'ont qu'à bien se tenir, je suis parée pour les recevoir!

BOUHHH!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli votre broderie sur le thème d'Halloween<br /> <br /> Si vous avez toujours la grille, je serais très intéressée, svp !<br /> <br /> Bonne journée !s
Répondre
N
trop sympa et joliment monté ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
j'adore ton coussin il est superbe <br /> <br /> moi et les changement on très ami alors j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
L
trop mimi ton coussin, biz
Répondre
L
vraiment tres reussi bravo happy halloween
Répondre
Publicité