Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

Nouveau Plantain

Je n'ai pas résisté devant ce coupon et j'ai réalisé un nouveau T-Shirt Plantain de Deer and Doe (patron gratuit ici) :

tshirt

Comme c'était un petit coupon je n'en avais pas assez pour les manches, j'ai donc choisi un jersey noir uni pour les faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau ; j'aime beaucoup les rayures !<br /> <br /> bonne semaine Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ces tee-shirts, j'ai téléchargé le patron et j'ai envie d'en faire ! Bravo pour tes réalisations !
Répondre
I
superbe , tout simplement !!<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
D
superbe
Répondre
D
BRAVO<br /> <br /> Perso je préfère les manches noires.....Bon dimanche
Répondre
Publicité