Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 743
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

Calendrier de l'avent 2014

Voilà la période magique de l'avent commence.

Cette année, après m'être bien creusée la tête pour vous proposer un projet différent des autres années, j'ai décidé de vous proposer une grille qui finit mesurera 130 points de large sur 55points de haut. Il s'agit donc d'un SAL, mais rien ne vous empêche de broder chaque élément séparément. C'est un monochrome que j'ai choisi en blanc, mais vous pouvez changer de couleur.

Le thème est "Noël Blanc" et voici la première partie avec les instructions à imprimer :

cal avent 2014 dec 1

Je vous souhaite de belles petites croix.

A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Cécile pour cette jolie grille !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop beau.. Allez j'essaie...
Répondre
E
trop beau le début..merci de partager ta créativité...
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle grille !
Répondre
P
Curieuse de voir mais comme beaucoup je manque de temps et j'ai tant d'ouvrages en cours qui n'avancent pas. Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité