Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

Echange de calendrier de l'avent

Pour attendre patiemment le père Noël, j'ai reçu de mon amie Frédérique, un joli calendrier de l'avent :

IMGP5565

Et voici ce que j'ai découvert ce matin dans la première pochette, de jolis boutons en bois peint :

IMGP5563

Voici celui que je lui ai envoyé :

IMGP5546

Je vous montrerai plus tard son contenu.

Veuillez me pardonner pour la mauvaise qualité des photos, dûe à notre temps pourri!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis boutons !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
V
jolis boutons !!!! beau début d'avent....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli début bises
Répondre
B
Bonjour. Joli échange. Les boutons sont très originaux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Pas si mauvaises que ça les photos. Les boutons sont craquants, j'adore les boutons.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité