Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2015

Mon ouvrage du jour de l'an

Selon la tradition, j'ai commencé hier soir un ouvrage. Je n'en ai pas fait beaucoup,  choisir les couleurs m'a pris du temps!

Voici donc mon petit début ( il s'agit du bas d'une chaise en bas à gauche de la grille) :

ouvrage du premier de l an (2)

Issu de ce magasine qui date de 1994!

ouvrage du premier de l an (3)

C'est la broderie en couverture dont la grille est de Jeremiah Junction que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un joli choix de grille , bravo pour les premières xxx de lan neuf !!<br /> <br /> bises et tous mes voeux de douce et heureuse année à toi Cilou
Répondre
N
Et voilà le début d'une année pleine de projets ! Bonne année à toi. bises
Répondre
L
je viens te souhaiter une très belle année <br /> <br /> très bel ouvrage pour commencé l'année <br /> <br /> linette
Répondre
M
J'adore les ouvrages de Jeremiah Junction, bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
c'est un beau choix,de quoi faire pleins de petites xxx<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité