Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2015

Vous brodez mes grilles

Je suis ravie de vous montrer aujourd'hui les photos que j'ai reçu de vos broderies à partir de mes grilles gratuites.

Françoise :

françoise berat

France :

france de senteurs provence (2)

Et les photos de mon SAL de l'avent :

Nik :

nik nik

nik nik (2)

Christine :

christine

Marie :

marie vallod

Bravo à vous Mesdames, et merci encore d'avoir pensé à m'envoyer vos photos ; je suis tellement contente de voir mes grilles brodées!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour vos jolies grilles,bonne soirée, bises
Répondre
D
très chouettes vos réalisations les filles !
Répondre
C
Une belle récompense et un juste retour des choses qui doivent te faire bien plaisir!!!<br /> <br /> Bravo à toutes..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ces photos sont la récompense du temps passé et du partage !<br /> <br /> Je te souhaite une avalanche de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo à toutes les brodeuses !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité