Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2015

Au pays des soviets

J'avais dans mes tiroirs cette jolie grille de C mon monde :

Boite russe

Et à mon club de broderie-cartonnage, une des profs m'a proposé de faire une boîte.

Alors j'ai sorti les cartons, la colle, le kraft et aussi mon aiguille, mes fils et mon lin, brodé une petite partie de la grille, et après quelques cours de cartonnage, voici le résultat final :

Boite russe (2)

Je n'ai pas fait les nattes à la demoiselle, ça faisait bizarre je trouve...

La photo ci-dessous est un peu flou, désolée.

Boite russe (3)

Boite russe (4)

Boite russe (5)

J'ai utilisé du papier peint intissé, c'est super pour recouvrir les boîtes! Mieux que le tissu et d'autres papiers, je trouve, mais bon je débute en cartonnage alors il me faut des matières faciles!

Très vite, je vous montre de nouvelles boîtes, car je cartonne beaucoup en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe , je suis admirative ! du beau trevail !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Une bonne idée le papier pour recouvrir la boite. En tout cas on ne croirait pas que tu débute. bravo ! Bises
Répondre
N
Très jolie boîte, bonne idée le papier peint!!
Répondre
V
ne sois pas si dur avec toi même!! tes débuts sont très prometteurs!! hâte de voir tes autres boîtes!!! bisous
Répondre
M
très jolie boite !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité