Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Casier pour cartonner!

J'ai réaliser un casier pour transporter mon matériel de cartonnage plus facilement :

casier (2)

casier (4)

Je l'ai réalisé avec des échantillons de papiers peints trouvés dans les catalogues des anciennes collections de papier peint que donne les magasins de Bricolage. Quand les papiers seront salis et abimés je les enlèverai et en remettrai d'autres ;o)

J'ai conçu ce casier selon mes besoins, donc c'est une création personnelle dont je vous donne les dimensions :

casier cloison centrale

Et la découpe des cartons :

casier

Par contre je n'ai pas fait de tutos de montage, je ne suis pas encore assez douée en cartonnage pour me lancer dans les explications!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ton panier et dis moi quelle colle tu utilises stp cilou? grosses bises
Répondre
L
superbe belle réalisation bravo biz
Répondre
N
Une belle idée et très réussie ! Bises
Répondre
M
très joli casier !<br /> <br /> bravo Cécile<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très bonne idée ce casier!!
Répondre
Publicité