Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
13 février 2015

Une grille gratuite pour vos bouchons d'amour

Mirandoline m'a soufflé l'idée de réaliser une grille pour faire des pochons pour vos bouchons d'amour.

Après deux heures de tâtonnement, voici des petites grilles pour décorer vos sacs :

Sans titre 2

Voici un tuto que j'avais fait pour coudre un pochon : Ici, je vous conseille dans ce cas précis de faire la glissière en haut du pochon. Rien ne vous empêche de faire une autre forme de sac ou de panier, il y a beaucoup de tuto sur le net.

Et je vous lance un défi : Réaliser au moins trois sacs ou paniers avec mes grilles ci-dessus, de garder un sac pour vous et d'offrir les autres à vos proches. Aucun délai pour réaliser ce défi, juste de m'envoyer une petite photo ou pusieurs photos  au fur et à mesure de la réalisation de vos sacs!  

Alors c'est parti?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe idée que je vais réaliser pour le prochain Téléthon <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Cécile. Avant je les stockais dans un petit panier puis je les transvidais dans un vilain sac en plastique pour les emporter! La voilà la bonne idée! C'est parti! Bises.
Répondre
N
sympa , merci pour ces jolies gilles ! Je les mets dans une poche pastique , je vais du coup me faire un joli sac avec broderie!<br /> <br /> lerci<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup tes grilles. Je ne couds pas mais c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Perso. je les mets encore dans un sac plastique.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Très bonne idée! Je collecte déjà les bouchons d'ailleurs ce mous ci au collège de ma fille il y a un concours pour la classe qui rapportera le plus de bouchons!
Répondre
Publicité