Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

Des sacs pour des bouchons d'amour

J'ai reçu une première photo pour mon défi des sacs pour des bouchons d'amour, c'est Le blé de lune qui a realisé non pas trois sacs, comme je le proposai, mais quatre :

le blé de lune

Un grand bravo à toi, ils sont magnifiques tes sacs, et je suis heureuse de voir que tu as si bien relevé mon défi.

&

Comme c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé, voici où moi j'en suis, j'ai seulement réalisé une première broderie :

coeur brodé bouchons

Petit rappel, c'est ICI pour trouver mes grilles gratuites et des explications pour réaliser vos propres pochons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Les réalisations de Blé de lune sont superbes. C'est une belle initiative, tes grilles sont très jolies. Je ne sais pas coudre (ou très peu à la main) mais j'aime ton principe c'est plus joli que moi qui les entasse dans un sac plastique.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
G
Bravo !!! Belle et généreuse idée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
très jolis ces petits sacs à bouchons<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo à Blé de Lune! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces sacs à bouchons sont très jolis, bravo à Blé de Lune.<br /> <br /> Tes grilles sont toutes mimies.
Répondre
Publicité