Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2015

Le lundi dans mon panier à ouvrages

Voici la suite de mon "farmers market" :

brod farmer

C'est une grille de "Told in a Garden".

&

Comme je ne sais pas résister à la tentation, j'ai commencé le modèle "Sur la Colline" de C mon monde :

sur la colline

J'ai suivi les couleurs, ou presque, car j'ai choisi dans les fils que j'ai à la maison, un fil tilleul de chez Atalie pour le vert et le bleu "Old blue paint" que j'adore chez Gentle Art, malheureusement je n'ai presque plus ce fil. Je l'avais acheté sur un salon, et je ne sais pas où en retrouver...

sur la colline (2)

Je brode encore sur une toile 16 fils sur 2 fils de trame avec un fil de coton mouliné. Que du bonheur cette petite grille à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Tu pourras trouver le fil ici :<br /> <br /> http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=836401&PageSize=30&Page=5<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
encore de beaux ouvrages , bravo ! le premier j'adore et le deuxième début trés prometteur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
R
deux superbes broderies ! bisous
Répondre
N
joli le modèle c mon monde bises
Répondre
N
De bien jolis encours ! J'ai ha^te de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité