Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2015

Une nouvelle étiquette

Je vous propose quelques petites croix à broder :

etiquette3

Vous pouvez n'utiliser que le cadre en brodant autre chose à l'intérieur et l'aggrandir selon vos besoins.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Je suis en train de vous préparer une autre étiquette pour bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette grille que je viens d'utiliser aujourd'hui ! Dès que ma broderie est arrivée à bon port, je te fais parvenir la photo ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Toute mignonne, cette petite étiquette! Nous en ferons bon usage, c'est sûr!<br /> <br /> Merci et bises.
Répondre
V
merci beaucoup, très utile et la politesse, c'est précieux<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Merci beaucoup !!! bises val
Répondre
M
Merci Cécile pour cette jolie grille :<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité