Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Le patron de ma tunique asymétrique

Mes petites mains pleines de doigts propose un SAL couture pour réaliser une tunique asymétrique.

J'ai donc commencé à faire le patron en suivant bien ses instructions pour les mesures :

tunique asym patron

Et j'ai choisi un tissu avec des fils de laine incorporés dans un coton. En espérant que j'ai assez de tissu, c'est un coupon acheté il y a plusieurs années!

Pour tout savoir sur le SAL de Nadine, allez vite voir sa première étape ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le lien, je vais voir ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Merci Cécile ! Quelle affluence chez moi hier après-midi ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cette tunique me tenterait bien mais vraiment pas le temps en ce moment. Dommage...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Bonne couture à toi.
Répondre
P
Début prometteur... Belle journée.
Répondre
Publicité