Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2015

Ma tunique assymétrique

J'ai enfin réalisé la tunique assymétrique proposée par Mes petites mains pleines de doigts   et dont j'avais découpé le patron fin juin (voir ici).

J'ai choisi un tissu léger entre le voile et le crêpe et qui est incrusté de fils de laine :

tunique assymetrique finie

tunique assymetrique finie (2)

Gros plan sur le bouton que j'ai choisi et le fameux tissu incrusté de laine :

tunique assymetrique finie (3)

J'ai fait une bride avec du coton perlé comme m'a appris ma belle-mère qui était couturière. C'est simplement un aller-retour de fil cousu à l'emplacement de la bride et ensuite on coud sur les fils un point de feston qui se sert tout seul en le cousant.

Voilà une veste de saison bien agréable à porter pour les soirées plus fraîches.

Merci à Nadine pour ce super tuto à découvrir en SAL ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog que je trouve bien agréable, bravo pour tout ce que tu réalises.<br /> <br /> ta tunique est super réussie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
N
trés réussie , bravo !<br /> <br /> je me suis bonnée a son blog au cas où<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
elle est super chouette !
Répondre
L
superbe ta tunique, trop belle biz
Répondre
R
superbe ta tunique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité