Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2015

L'ouvrage du lundi

Voilà j'ai fini cette jolie grille de C mon monde :

Mary bobbins4

Il me reste la finition maintenant, mais ça risque de me prendre du temps si je suis ma première idée!

J'ai réalisé des modifications dans la grille, voici mon début avec la broderie originale si vous voulez chercher les "erreurs" :

Mary bobbins1

Vous avez trouvé les différences entre l'original et ma version?

A la place du gros coeur inversé j'ai écrit le nom de la grille et j'ai fait un sac à Mary Bobbins, parce que Mary sans son sac ce n'est plus Mary! Et en plus il faut bien qu'elle range toutes ces bobines quand elle s'occupe des enfants alors je lui ai brodé un sac magique! Pour finir j'ai enlevé beaucoup de petits coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whoooo, j'adore votre version elle est sublime <br /> <br /> et si vous permettez je vais faire pareil,<br /> <br /> franchement j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> je partage sur le site 'fan de C Mon Monde' de FB<br /> <br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
superbe broderie, trop mignonne biz
Répondre
D
Elle est très sympa cette broderie
Répondre
N
Très belle personnalisation, très réussie.
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons sont très beaux, bravo.
Répondre
Publicité