Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2015

SAL des saisons en juillet

Voici nos réalisations du mois de juillet :

Yllen a continué son cœur estival :

Yllen

Sandrine a commencé un modèle de Jardin privé :

sandrine je tu nous brodons

Et moi j'ai craqué sur cette grille de tralala (à cause des lapinous!) :

je suis au jardin

Et pour une fois je n'ai pas changé un seul motif! Il faudra que je brode l'autre grille avec le chat mais elle me plait moins, peut-être l'herbe qui est coupée en deux et qui fait bizare je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies couleurs pour ces ouvrages, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas brodé, ça reviendra peut-être pour le moment trop de chose à régler et encore bien fatiguée, c'est pas simple !!!!
Répondre
D
bravo les filles...Très sympa
Répondre
F
coucou, c'est toujours joli ,ton blog ! ,<br /> <br /> bisous, et bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Bravo à toutes les trois !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de jolis ouvrages !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité