Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2015

Trousse Zen

Hier je vous en parlais, la voici ma trousse zen avec les essais des bulles faites selon la méthode du magazine "Simply Modern" :

trousse zen

Et sans bulles, je crois que c'est mieux, les bulles ne doivent pas aller sur une si petite base :

trousse zen (2)

J'en profite pour remercier Miss Butterfly pour son tuto de la trousse zen et ses explications pour faire des bulles de tissu dans les commentaires sous mon article d'hier et je remercie aussi Crazypatch qui nous a aussi donné des astuces pour faire les bulles ; pour lire les commentaires de mon article d'hier, c'est par ICI.

Me reste à trouver une autre finition pour ma trousse zen!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir' auriez vs le gabarit de cette trousse zen ? Merci
Répondre
L
super mignonne cette trousse, bravo biz
Répondre
N
bien sympa et j'aime bien avec les bulles !!!! bravo à toi et merci pour les liens!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Jolie petite trousse, bravo ! et merci pour les liens !
Répondre
M
AVEC les bulles !!! Fais moi confiance ça va bien rendre une fois qu'elles seront fixées dessus ...Tu devrais les appliquer avec un coton perlé en faisant un point avant à quelques millimètres du bord ça rendrait super bien !
Répondre
Publicité