Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
23 août 2015

Boîte à recettes

J'ai un nouveau projet, transformer une boîte à recettes toute simple en la recouvrant d'une jolie broderie :

boiterecette alsace

La boîte à recettes est celle de Sophie Dudemaine, dont je suis fan!

Et j'ai choisi de broder une alsacienne, issue de ce magazine :

boiterecette alsace (2)

J'ai déjà commencé la broderie qui, à ma grande surprise, se brode vite :

alsacienne

J'ai choisi une toile de lin en 16 fils que j'ai teinté au café et que je brode en 1 fil de coton mouliné sur 2 fils de trame.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolis débuts<br /> <br /> bisous
Répondre
L
joli choix, bonne continuation biz
Répondre
M
très beau début !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Excellent choix !!! j'ai hâte de voir le résultat !!!
Répondre
C
jolie création !!!!
Répondre
Publicité