Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

C comme E

Et voici la fin d'une jolie broderie :

c jardin prive fini

Le C de jardin privé dont j'ai modifié une partie du bas en piquant brodant les motifs au E toujours de jardin privé! Je trouvais les cyprès et les ciseaux pas très à mon goût, alors j'ai changé de ciseaux et brodé bobine et porte-épingle :

c jardin prive fini (2)

c jardin prive fini

c jardin prive et e

Vous l'aurez compris, je vais bientôt broder le E!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique , j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
très belle broderie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop belle! tu sais déjà comment tu vas les mettre en valeur? grosses bisesssss
Répondre
R
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle realisation , felicitation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Publicité